Pour cette première édition, tout a été fait avec de la bonne volonté et de la récup. Bon, et aussi avec une bonne imprimante et un peu de temps passé sur Internet il faut le dire. Et aussi, beaucoup, beaucoup de cartons.
Avec de nombreux petits cartons et de nombreuses pages A4 texturées vieille pierre, j'ai bricolé une arche qui s'encastre parfaitement dans l'espace de la double porte de la salle à manger. J'y ai rajouté du faux lierre et de la toile d'araignée.
(pas assez finalement).
Sur le côté droit, une arme démoniaque. En dessous et de chaque côté, et que l'on ne voit pas sur cette photo, il y a deux flambeaux en cuivre réalisés avec deux vieux vases de columbarium et deux chandelles à led.
En face de la porte d'entrée, réutilisation d'un vieux masque au-dessus d'un rideau déchiré.
Et sous le rideau, toujours en face de la porte d'entrée, ma dame blanche et sa rose noire.
Dans la salle à manger, après la table, quelques faux livres pour masquer le radiateur et quelques objets, notamment mon squelette fétiche qui date du 919 (pour ceux qui connaissent) et mes crânes qui me suivent partout dans mes déménagements.
Harry est juché sur un panneau que j'ai trouvé je ne sais où, dans le coin aménagé cimetière. Le grand poster de la maison hantée est en fait constitué de pleins de feuilles A4 réajustées proprement en bord à bord.
Encore une chaise abandonnée sur un trottoir et qui fait parfaitement l'affaire pour ce petit coin de lecture. Premiers flacons réalisés.
Comments